Slabe,
un accompagnement unique de la conception au chantier

Prescription

 

Une assistance à la prescription, au dimensionnement et à la pose sur chantier sous forme d’une documentation technique complète est mise à disposition de chaque utilisateur.

L’assistance technique de dimensionnement et l’émission des plans de pose sont assurées par le bureau d’études technique SLABE. Il appartient au bureau d’étude en charge de l’opération d’intégrer dans sa synthèse de coffrage/ferraillage le calepinage, les dispositions de ferraillage ainsi que les points singuliers issus du plan SLABE.

slabe-etude
slabe-logistique

Commerce

 

Avec une longueur d’1 ml ou 1,5 ml, le boîtier isolant structurel SLABE est manutentionné à la main, pour un poids d’élément compris entre 2 et 10 Kg.

Associé aux plans d’exécution les boîtiers sont livrés dans des conteneurs spécifiques de capacités variables. Les éléments bloqués ne peuvent se déformer ou être détériorés lors du transport ou de la manutention. En phase chantier, le conteneur assure le stockage et la protection aux chocs et aux intempéries des boîtiers isolants structurels SLABE.

Les conteneurs sont consignés et donc réutilisables ils évitent ainsi tous déchets d’emballage de type films plastiques et palettes bois.

Mise en œuvre

 

Un modèle unique assure une sécurité accrue, une réponse simple à l’usage du produit, de la prise de commande à sa mise en oeuvre chantier. Avec une double symétrie, verticale et horizontale, la pose est facilitée et les aléas de chantiers évités. Dans un sens comme dans l’autre, le SLABE assure toujours son rôle structurel.

slabe-exe